• > Voyage
  • > Voyage au Cambodge – Sejour a Siem Reap et visite d’Angkor

Voyage au Cambodge – Sejour a Siem Reap et visite d’Angkor

Salut tout le monde,

Je suis de retour de Siem Reap !

Nous y sommes restes cinq jours. Nous sommes partis vendredi matin en bus. Le trajet dure environ 6h. La route etait bonne et des arrets permettent de se degourdir les jambes.

A Siem Reap, nous avons loge dans une guest house. Nous avons d’abord visite la ville et j’ai achete mon pass pour acceder au site d’Angkor.

Nous avons passe trois jours a visiter les merveilleux temples d’Angkor. J’ai, moi aussi, essaye de comprendre la signification de toutes les scultures. C’est vraiment impressionnant. Il y a beaucoup de touristes (surtout coreens et japonais). C’est reelement LE site touristique du Cambodge.

Le soir, j’ai eu le droit a des `Siem Reap by night’. La-bas, de grands hotels neufs ou en construction bordent les boulevards de la ville.

Hier (mardi), nous sommes revenus fatigues de ce sejour. Le retour en bus a ete un peu eprouvant dans la mesure ou le conducteur n’arretait pas de klaxonner pour n’importe quelle raison.

Aujourd’hui, nous devrions aller voir un marche ainsi que le musee du crime genocidaire.

En cadeau, je vous fais part d’une de mes photos prise devant le temple d’Angkor Wat. Vous pourrez la voir a l’adresse suivante : http://upsilon.free.fr/templeet/weblog-complex/DSCN0316.JPG

N’hesitez pas a poster des commentaires ou a me poser des questions.

A bientot.

Mots-clefs : , ,

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>